Concours Clients de l’hôtellerie et de la restauration 2012

Prix de la Meilleure Décoration : Hôtel Le Seven (Paris 5ème), Elegancia Hotels

Dans la Catégorie Hôtels de Luxe.

Philippe Vaurs, Président Directeur Général d’Elegancia Hôtels, Groupe de Boutiques Hôtels à Paris, a rappelé « qu’il  ne faut pas rechercher juste le fonctionnel mais la charge émotionnelle qu’une recherche de décoration et d’originalité peut apporter ».

Le mardi 13 novembre  2012, le Salon Equip’Hôtel fût le théâtre de la remise des prix des Concours Clients de l’Hôtellerie et de la Restauration 2012.Un concours basé sur l’avis du client. Ces concours, mis en place à l’initiative de plusieurs partenaires (Vega, JP Colonna, Elegancia Hotels, TemptingPlaces, Xperteo, In Extenso, Diadao, Equip’Hotel et Qualitelis), ont récompensé les meilleurs hôteliers et restaurateurs de France d’après les votes de leurs clients.

 

Grâce à un système sécurisé, basé sur  l’outil Qualitelis, les établissements participants ont envoyé des questionnaires de satisfaction à leurs clients pendant toute la durée du concours (juillet-novembre 2012). Les hôtels et les restaurants ayant obtenu les meilleurs taux de satisfaction dans chaque catégorie (décoration, service, accueil, etc.) se sont vu attribuer un des prix des Concours Clients 2012.

Informations, photos : presse@concoursclients.com | 09 83 09 08 39 | www.concoursclients.com

+ Leave a Comment